Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&C's moods
15 mars 2015

SAMBA

Je viens de finir le livre "SAMBA" dont a été réalisé le film "Samba" avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg en rôles principaux !

samba l

J'aime beaucoup lire le livre dont est adapté un film.

Il y a quelques mois je suis donc allée voir le film et j'avais passé un bon moment.

samba

 

Le livre raconte la vie d'un sans abri, donc Samba, mais du départ de son pays jusqu'en France, et la vie qu'il y mène; le problème pour les papiers, le travail au noir et son amour pour une femme Gracieuse qui est malheureusement la compagne de l'un de ses amis

Le film est assez fidèle au livre sauf pour le personnage de Charlotte G. qui n'existe pas dans le livre.

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A&C's moods
Publicité
Archives
Publicité